Vendredi 6 nov 2020 – 20h30 : Arnaud COSSON

Humour

Spectacle : Nouveau spectacle


Loin des stands up traditionnels, Arnaud revient avec un spectacle où il exprime toute sa force comique à travers ses personnages pétés du casque.

Arnaud Cosson fait ses premières armes sur scène en tant qu’animateur dans les hôtels clubs à l’étranger puis en France.

Quelques saisons plus tard, en octobre 2004, ce fils de gendarme décide de tenter l’aventure parisienne avec ses premiers sketchs qui seront à la base de son one-man-show intitulé Mon pestacle, renommé par la suite Tout est bon dans le Cosson.

Il écume les scènes ouvertes et trouve rapidement une programmation qui lui permet de travailler de façon régulière son spectacle et les personnages qu’il interprète. Il fait ses premiers festivals et remporte de nombreux prix (Prix Sacd au festival Juste pour Rire de Nantes 2008, Prix du public du festival de Rocquencourt 2008, festival International du Grand Rire à Québec).

Parallèlement, il fait ses premières télés en 2008 et devient l’un des artistes réguliers en venant 20 fois dans l’émission Pliés en 4 présentée par Cyril Hanouna et diffusée quotidiennement sur France 4.

En avril 2008, il fait son entrée au théâtre des Blancs-Manteaux et rencontre un franc succès ; en septembre de cette même année le renommé café-théâtre du Point-Virgule lui propose une programmation. Le public répond une nouvelle fois présent, Arnaud Cosson prolonge alors jusqu’en juin 2009.

Plusieurs de ses sketchs sont également aujourd’hui diffusés sur la radio Rire et chansons.

Le 25 mars 2010, Arnaud Cosson participe à chaque émission animée par Sébastien Cauet sur TF1 intitulée Ça va s’Cauet jusqu’à son interruption le 27 mai 2010. Du 30 septembre 2010 au 21 juin 2012, il intervient régulièrement dans l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier, sur France 2 ou il devient populaire.

 

Lien vidéo : pas d’extrait vidéo du nouveau spectacle

Extrait de l’émission « On ne demande qu’à en rire » : https://youtu.be/eRh0la6Bxb4