Jeudi 1er octobre 2020 – 20h30 : Philippe Roche

Imitation

Spectacle : Et Dieu créa…la voix


Après avoir enchanté la salle de la MPT en janvier 2019 avec son spectacle ZE VOICES, Philippe Roche revient au cabaret avec son nouvel opus : ET DIEU CREA… LA VOIX

www.nlphotographie.fr

Qu’est-ce –ce qui est plus passionnant qu’un performer vocal doté d’un humour redoutable ? Le même artiste qui, au travers de « la voix » du premier cri de l’homme à aujourd’hui, vient nous raconter son histoire.

Dans un spectacle d’humour musical, Philippe, ce chanteur capable de reprendre n’importe quelle voix, vous fera en plus découvrir les secrets de cet organe si quotidien… Avec bien des révélations sur le vôtre !

Dieu créa… La voix en 7 jours… Philippe Roche, en jouera pendant 1H

 Il teste ses premiers sketchs sur les scènes ouvertes parisiennes avec un premier one man show intitulé « Ze Coach », le virage artistique s’opère et prend la forme de « Stand up d’imitations musicale ». En 2014 il se produit pour la première fois au festival d’Avignon où il obtient un Coup de cœur du OFF (confirmé en 2016).

Tout commence quelques mois plus tôt où, performant en tant qu’artiste de variété, il rencontre à bord d’un bateau croisière celui qui deviendra son co-auteur: Fabien Olicard.

Le grand tournant artistique prend officiellement forme le 1er juillet 2015, avec son deuxième Avignon et la création de « Ze VOICES » qui affiche complet tout le long du festival, succès confirmé chaque année  dont le « théâtre Carnot » en 2017.
Philippe remporte sur ces mêmes périodes de nombreux prix de l’humour et de nombreux Galas de prestiges dans les plus belles salles de France (voir références).

Lien vidéo : https://youtu.be/WYi-xdAM9Zs