Vendredi 11 déc 2020 : Gérémy Crédeville

Humour

Spectacle : Bientôt (nouveau spectacle en rodage)


En apparence, Gérémy Crédeville est un jeune homme à qui tout réussit. En apparence seulement… Il ne frôle jamais la catastrophe, il est en plein dedans ! Heureusement, les mésaventures font toujours de bonnes histoires à raconter.

Il fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 17 ans dans une petite compagnie d’improvisation qui attend maintenant son décès pour utiliser son nom. En mars 2010 il participe à un premier tremplin d’humour, le public est conquis en 10 minutes alors que son sketch en fait 12.

S’ensuivent d’autres festivals d’humour remportés haut la main. Gérémy, par soucis d’équité, choisissait pourtant de jouer son plus mauvais sketch.

Arrivé à Paris en janvier 2016, il intègre la Coupe Paris Impro et fait un passage dans la 9ème saison du Jamel Comedy Club. Initialement programmé pour trois mois de janvier à mars 2016, son spectacle a été prolongé jusqu’à juin 2017 au théâtre des Blancs Manteaux. 

Gérémy participe également régulièrement aux émissions d’Arthur “Vendredi tout est permis” et “Pas de ça entre nous”. Retrouvez sa drôle d’humeur dans “La Bande Originale” présentée par Nagui sur France Inter. Vous avez même pu le découvrir cet été dans l’émission fort Boyard.

Lien vidéo : pas d’extrait du nouveau spectacle

Extrait de son dernier spectacle « parfait et modeste » : https://youtu.be/0CHimcEaQr0