Vendredi 5 février 2021 – 20h30 : Frédérick SIGRIST

Humour

Spectacle : Super Héros


Fédérick Sigrist parle et c’est bien. Il revient pour parler de la vie, de la société et surtout de son sujet favori la politique et ceux qui nous gouvernent plus ou moins bien d’ailleurs, sans oublier la période surréaliste que le monde vient de vivre.

Carrière en radio : Il fait ses débuts à la radio sur France Inter dans l’émission Déjà debout, pas encore couché puis part pour Europe 1 en 2011. Il y est chroniqueur pour Samedi Roumanoff4.

Il retourne à France Inter en 2015. Il y présente le 9 janvier sa première chronique hebdomadaire dans l’émission de Nagui intitulée La Bande originale5. Durant l’été 2017, il présente l’émission Blockbusters, consacrée à la culture populaire6, qu’il reprend lors des étés 2018, 2019 et 2020.

Carrière en télévision : Il participe à l’automne 2012 à l’émission Roumanoff et les garçons sur France 2.7 Il est chroniqueur sur France Ô à partir de 2014 dans les émissions Le Lab.Ô et Folin Hebdô animées par Sébastien Folin. Il y travaille avec Leïla Kaddour-Boudadi et Tanguy Pastureau, sa camarade et son futur camarade de La Bande Originale.

Lien vidéo : pas de vidéo du nouveau spectacle

Extrait d’un sketch d’un ancien spectacle : https://youtu.be/rdj89WwxsjM